Ayant découvert la Sociologie au lycée, j'ai choisi de continuer cette discipline en Licence puis en Master.
De nature curieuse, je m'intéresse depuis toute petite à plusieurs activités culturelles en commençant par la lecture puis les travaux manuels en passant par la musique et la danse que j'ai pratiquées plusieurs années.
Partager mes passions est ce qui me fait le plus vibrer. M'est ainsi venue l'envie de participer à la création de festivals culturels ou de travailler pour une maison d'édition.
Le service civique que j'ai réalisé en 2018-2019 a lui développé mon intérêt pour les projets associatifs.
J'espère trouver dans le pôle "Partenariats & Médiation" une expérience sociale enrichissante et formatrice pour préparer un festival des Marmites Artistiques dont je pourrai être fière.