Je suis originaire de Pantin en région parisienne. Après le bac, j'ai étudié à la Sorbonne Nouvelle la médiation culturelle. J'ai eu l'opportunité d'organiser des projets culturels intergénérationnels, de réaliser des stages dans des structures culturelles parisiennes, mais aussi d'obtenir un savoir important sur les problématiques et enjeux du secteur musical.
Après avoir rédigé mon mémoire de M1 sur le sujet de l'improvisation dans le rap français, j'ai décidé de développer mes projets musicaux en travaillant parallèlement en tant qu'assistant d'éducation au lycée Marcelin Berthelot, à Pantin dans le but d'auto-financer mes projets mais aussi pour prendre un temps de réflexion et préciser mes ambitions professionnelles.
En effet, je suis dans un groupe de musique hip-hop, et j'aimerai développer une structure culturelle en rapport avec les activités artistiques des différents collectifs et artistes avec lesquels je collabore. Cela passe par une connaissance solide du monde de la culture et de ses enjeux mais également par l'acquisition de compétences techniques propres au montage de projets culturels.
J'espère trouver au sein du pôle logistique des expériences sociales et professionnelles enrichissantes, pour proposer un festival des Marmites de qualité.