Mon frère et ma soeur organisent depuis une dizaine d'années des festivals de cirque, d'arts de rue et de musique, en France et à l'étranger. C'est au travers de leurs expériences que mon attrait pour les festivals a débuté. En paralèlle de cela, j'ai moi-même développé une véritable passion pour les musiques électroniques underground qui occupent 90% de mon temps libre. Malgré tout, j'ai décidé à la suite de mon Bac ES de m'orienter vers une formation plus générale, une licence Administration économique et sociale, me constituant une solide base de connaissances.
Après avoir obtenu ma licence, j'ai décidé de prendre une année pour mûrir mon projet professionel mais aussi car je souhaitais partir à l'aventure. J'ai donc voyagé 6 mois en Asie du sud-est avec mon sac à dos et une moto à la découverte des populations, des cultures et des paysages qui s'offraient à moi.
A mon retour, je me suis inscrit en première année de maitrise de Sociologie à Nanterre dans l'optique d'accéder à la formation en deuxième année maitrise de Conduite de projets culturels. Durant cette première année j'ai réalisé un stage dans une association, Odela, qui organise un festival, le Créa'Parc, en tant que co-responsable de la communication et de la recherche de subventions. Participer à ce projet a consolidé mon souhait d'évoluer plus tard en tant que chef de projets musicaux ou bien en me spécialisant dans la logistique ou la programmation artistique.