Depuis toujours dans des formations artistiques, elle commence par pratiquer serieusement en rentrant dans un Bac Arts appliqués, suivis d'un Bts Communication Visuelle. Cette première formation était sensé etre la bonne, mais elle compris très vite par des stages que ce n'etait pas le monde où elle voulait évoluer.
Elle partit donc pour une licence d'Arts plastiques pour pratiquer, mais surtout avec l'idée de faire un master dans la médiation culturelle par la suite. Après ces trois années de créations, elle rentra dans un M1 médiation culturelle, Patrimoine et Numérique. Elle y apprit les bases des administrations de la culture, les politiques culturelles, la sociologie de la culture et l'importance de connaître les différents publics. Sauf que cette formation n'est que théorique et elle recherche du concret pour se professionnaliser.
Trois années avant, elle avait été bénévole sur le festival des Marmites, car elle était déja très interessée par ce master.
La voici donc dans le M2 Conduite de projets culturels - connaissance des publics, à Nanterre. Son projet ? Réussir à enfin apprendre ce dont elle à beoin pour pouvoir partir dans le monde du travail sereine.